Avec SEOLIUS, David Licoppe démocratise le référencement SEO

Photos Libres

Web marketing, netlinking, référencement SEO… Le web nécessite une vraie stratégie d’entreprise afin de gagner en notoriété et en clientèle.

Finis les sites vitrines, maintenant les sites web sont considérés comme des canaux de vente et de prospection inévitables : générateurs de business, ils participent activement au chiffre d’affaires et peuvent même faire et défaire la notoriété d’une entreprise.

Du coup, dans un environnement très concurrentiel, leur bon positionnement dans les principaux moteurs de recherche devient primordial.

David Licoppe, expert belge en communication interactive, l’a bien compris. A travers sa société SEOLIUS, créée en 2011, il rend le référencement accessible à tous : le client paye au résultat.

Souvent surtaxée et prohibitive, la nébuleuse du référencement SEO (Search Engine Organization) sur les moteurs de recherche, et notamment Google, devient transparente : les clients de SEOLIUS ne sont facturés que pour les mots-clés effectivement placés en page 1 de Google. De plus, le tarif est modulé en fonction de leur position sur cette même page.

Avec SEOLIUS, David Licoppe propose ainsi un référencement qualitatif avec des garanties de résultats à des prix compétitifs et abordables par toutes les entreprises, du simple entrepreneur au grand compte. Si les objectifs de référencement ne sont pas atteints, le client ne paie rien.

SEOLIUS, un conseil qualitatif en référencement

Il n’en demeure pas moins que générer du trafic sur un site web n’assure pas la transformation du visiteur en client. C’est pourquoi SEOLIUS offre une démarche très aboutie à ses clients. En premier lieu, elle réalise un audit de référencement gratuit afin d’optimiser leurs pages internet. Puis, elle propose une stratégie de référencement SEO. L’intégralité des techniques utilisées, à défaut de nombreux prestataires, est autorisée et reconnue par Google.

En plus de ses propres outils, SEOLIUS s’est entourée de partenaires reconnus comme G4interactive, Hipay, Myposeo et SEMvisu. Début février 2013, c’est avec Yooda, leader dans les programmes et les outils d’aide au référencement, que David Licoppe a signé un nouveau partenariat. Objectif : apporter aux clients de SEOLIUS des rapports de positionnement toujours plus détaillés et surtout, un référencement toujours plus rapide et qualitatif dans les principaux moteurs de recherche.

Aussi, SEOLIUS bouscule véritablement l’offre du référencement SEO. Le client accède en toute transparence aux méthodes proposées, bénéficie d’un audit approfondi et de conseils pour transformer ses visiteurs en clients.

Cerise sur le gâteau, David Licoppe offre à l’ensemble de ses clients la possibilité de publier gratuitement leurs communiqués de presse sur un site dédié. Il leur assure ainsi une visibilité web encore plus importante.

Et pour ceux qui hésitent encore à externaliser le référencement de leur site internet ou qui souhaitent initialement maîtriser le sujet, David Licoppe a mis en place un forum très dynamique sur le site de SEOLIUS où chacun échange et partage toutes les techniques d’optimisation de référencement internet.

Le référencement SEO devient désormais compréhensible et accessible à tous.

SEO

Digilabs Author