Les logiciels Audials 2018 sont disponibles

Sur le site Web Audials.com, le producteur de logiciels de divertissement Audials AG a publié la nouvelle génération  2018. Les programmes Audials pour systèmes d’exploitation Windows sont destinés aux collectionneurs de musique, de films et de séries et apportent de nombreuses fonctions inédites avec la nouvelle génération.

Vos demandes de musique

Audials est le logiciel leader pour construire une collection musicale gratuite et légale avec les « demandes de musique». Pour cela, le logiciel surveille en permanence des centaines de milliers de radios en ligne et extrait précisément la musique que vous demandez, en parcourant simultanément YouTube, SoundCloud, Dailymotion, Vimeo etc. Les couvertures d’album et les paroles sont automatiquement ajoutés. Le guidage de l’utilisateur a été égalment optimisé pour rendre la création d’une collection de musique plus simple. Les abonnés d’un service de musique peuvent enregistrer la musique à double vitesse.

Les logiciels Audials 2018 sont disponibles

Nouveau: Construire une collection musicale à partir de liens

Vous pouvez insérer des morceaux de musique, des albums ou des discographies entières directement dans la collection de musique, sans prendre d’espace sur le disque dur. Ces morceaux sont ensuite diffusés via Internet, mais peuvent être téléchargés à tout moment pour une utilisation hors connexion.

La technologie «Music Zoom» crée un univers de la musique

Désormais, une intelligence artificielle analyse toutes les émissions radio. Ensuite, Audials génère à partir de plus de 100 millions de signaux une relation d’artistes et de leur musique sur une «carte d’étoiles». Les utilisateurs peuvent explorer les genres, trouver et écouter des nouveaux morceaux, ou compléter leur collection de musique. En plus, Audials livre maintenant aux utilisateurs les classements de musique de différentes directions musicales, des bandes audio de films et des playlists d’ambiance chaque semaine.

Créez votre propre vidéothèque

Audials enregistre non seulement la musique, mais est aussi leader dans l’enregistrement du flux vidéo de haute qualité et permet à l’utilisateur de créer des copies privées de films et de séries. Tous les portails de streaming importants sont pris en charge. La possibilité d’entrer une variété de films ou d’épisodes de séries en les jouant brièvement est nouveaux avec la génération 2018. De cette façon, toute une collection de films peut être sauvegardée sous forme de fichiers vidéo individuels.

Amélioration des performances globales

Audials est plus puissant dans de nombreux domaines, démarre et se ferme plus vite. En outre, de nombreuses fonctions ont été améliorées. La conception de la nouvelle génération Audials 2018 utilise des éléments du nouveau Windows 10 Fluent Design.

Thomas Author