Big Data : qu'est-ce que c'est et en quoi est-ce important pour les entreprises ?

Toute entreprise confondue, PME ou grande entreprise, requiert un certain nombre de données pour se développer et s’adapter à l’environnement qui l’entoure. Quand il s’agit de comprendre le comportement d’une audience ciblée et donc d’anticiper sa demande d’une certaine manière, le big data se révèle être indispensable. Si les bonnes données sont analysées correctement, elles …

Externaliser sa permanence téléphonique : un avantage majeur pour une marque 

Malgré le développement du monde numérique, l’accueil téléphonique reste le premier point de contact entre une entreprise et ses clients. Ce serait donc une erreur de négliger le standard téléphonique. Les clients jugent souvent la qualité et la fiabilité d’une entreprise à la qualité de son accueil. Même si vous vendez le meilleur produit ou …

L'impression numérique, un marché porteur ?

Selon Verified Market Research, éditeur d’études et d’enquêtes américain, le marché mondial de l’impression numérique est évalué à 21,35 milliards de dollars (USD), soit près de 20 milliards d’euros. Les études menées par Verified Market Research montrent que ce marché pourrait même atteindre plus de 33 milliards d’USD, soit près de 30 milliards d’euros en …